Expertise, précision et répétabilité en vision industrielle

Spécialisé dans l’intégration en vision industrielle, CIM analyse et développe avec vous votre projet industriel de contrôle qualité ou de contrôle de processus.



Pour un meilleur résultat, des équipements spécifiques pour la vision industrielle sont sélectionnés, des capteurs numériques incorporés dans des caméras industrielles dotées d’optiques spéciales permettant l’acquisition d’images, de façon à ce que le matériel et le logiciel puissent traiter, analyser et mesurer différentes caractéristiques d’une pièce pour la prise de décision.

Définition : vision industrielle


la vision industrielle comprend toutes les applications industrielles et non industrielles dans lesquelles une combinaison matérielle et logicielle fournit aux systèmes des directives opérationnelles relatives à l’exécution de leurs fonctions en se basant sur l’acquisition et le traitement d’images.

Automated Imaging Association (AIA)

Machine vision industrielle et robotique guidée par vision
  • Détection, inspection et tri optiques

Intégration et optimisation en vision industrielle : CIM intègre à vos solutions robotisées des modules en vision industrielle pour la détection, (...)

Intégration de robots industriels
  • Robotique

Fort d’une grande expérience dans le domaine de l’intégration robotique industrielle, CIM développe des installations robotisées sur des applications (...)

Inspection complexe en vision industrielle

Utilisation du Deep Learning en vision industrielle

L’analyse d’images basée sur le deep learning combine la spécificité et la flexibilité de l’inspection humaine avec la fiabilité et la vitesse d’un système informatique.



Un logiciel en deep learning optimisé pour l’automatisation de chaine de productions industrielles permet aux entreprises de nombreux secteurs de créer des systèmes d’inspection révolutionnaires qui repoussent les limites de la vision industrielle. Cette technologie optimise l’inspection et le contrôle, le deep learning représentent l’avenir de l’automatisation industrielle.

Exemple de d’inspection et le contrôle :

  • Contrôle de défauts et conformité de pièces
  • Contrôle dimensionnel
  • Recherche de positions de produits en statique ou en mouvement
  • Lecture de codes

Notre solution d’inspection optique en deep learning

Logiciel d’analyse d’images en milieu industriel.

Notre outil permet une généralisation des résultats à partir d’un apprentissage supervisé. En d’autres termes il apprend à détecter des éléments présentant des aspects, formes, dimensions différentes .

Deep learning en tracking pour robot industriel guidée par vision
  • Brainy vision

Outil d’analyse d’images et de vision industriel : CIM est intégrateur privilégié des solutions d’inspections « Brainy vision » . Brainy inspection est (...)

Actualités

icon

CIM : conception et réalisation de machines spéciales
  • Conception de machines spéciales

Le nouveau pick and place flacons : Utilisant la technologie vision CIM Tracking, (...)

Cim : spécialiste en création d’îlot robotisé
  • Intégration de robots industriels

3 exemples d’îlots robotisés pour découvrir nos capacités en conception de machines spéciales et (...)

Intégration robots collaboratifs
  • Robots collaboratifs série CR - FANUC

L’avenir passe par la collaboration Homme - Robot intégrations de Robots collaboratifs (...)